Quand une veste chauffante arrive sur le marché...


L'hiver approche à grands pas, ce qui signifie que vous devez vous préparer à l'arrivée d'un temps extrêmement froid, surtout après que Le Monde a récemment annoncé que l'Europe connaîtrait un hiver plus froid cette fois-ci.

Une préparation normale serait l'empaquetage de couches de vêtements de laine polaire pour un prix élevé.

Parce que l'hypothèse est la suivante : plus vous êtes dans plusieurs couches, plus vous êtes au chaud, n'est-ce pas ? Eh bien, vous ne pourriez pas avoir plus faux.

Il s'avère que garder les frissons de l'hiver à l'écart se résume à une seule chose : La couche de base. L'erreur n°1 que les gens font quand ils achètent de l'usure thermique est d'obtenir le matériau le plus épais.

Cependant, l'épaisseur n'est pas synonyme de chaleur, donc vous pouvez encore frissonner sous tous ces vêtements. Cela rend aussi la superposition de couches beaucoup plus volumineuses, ce qui limite vos mouvements et vous rend moins actif.

Pour empirer les choses, la prise de poids hivernale est bien réelle. Lorsque la température chute, les gens mangent généralement plus pour se réchauffer. À la fin de l'hiver, vous prenez du poids qu'il est difficile de perdre parce que vous n'avez pas choisi la bonne couche de base.

Consciente qu'il y a encore beaucoup de place pour l'amélioration des couches de base existantes sur le marché, une entreprise de vêtements thermiques a décidé de changer le jeu en créant une version ultra-mince sans compromettre la chaleur et le confort. C'est ainsi qu'est né le ThermoMax™.

Voici le tout nouveau ThermoMax™ - Le seul vêtement thermique de technologie aérospatiale jamais créé

Le ThermoMax™ est fabriqué à l'aide de matériaux issu de la technologie aérospatiale, la même technologie qui a été utilisée pour créer des combinaisons spatiales capables de résister à des températures inférieures à zéro dans l'espace.

Ils comportent de minuscules micropoches dans le tissu qui forment une couche d'isolation protectrice qui retient 10 fois plus d'air chaud que la laine.

Premier du genre dans une paire de thermiques, ils sont surnommés des vêtements " intelligents " car ils régulent la température de votre corps en contrôlant les propriétés thermiques pour s'adapter à votre corps et à son environnement. Ils transportent juste la bonne quantité de chaleur vers et depuis le corps pour s'assurer que votre corps est toujours à la température parfaite.


Nous recommandons ce produit !

Ne laissez pas le froid glacial geler vos projets quotidiens. Survivez à la chute des températures cet hiver avec le ThermoMax™. Après tout, vous devriez savoir que la bonne couche de base peut faire toute la différence.

Le ThermoMax™ a été un grand succès depuis son lancement depuis qu'il a été nommé le numéro 1 de l'usure thermique recommandée par le magazine Santé Magazine. À tel point que les stocks des magasins de vêtements d'hiver à travers la France sont complètement VENDUS ! La seule façon de mettre la main sur le site ThermoMax™ est de passer par la boutique en ligne, mais dépêchez-vous, car les stocks sont en baisse !