FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons généralement entre 24 à 72 heures maximum pour traiter votre commande. La livraison de nos produits arrivent généralement entre 2 à 3 semaines mais peuvent parfois prendre plus de temps à être livrés selon votre adresse.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé en France. Nos entrepôts sont situés en France et en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande via le lien en bas à gauche de notre site : https://relaxea.com/pages/suivi-de-commande


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@relaxea.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement si possible ou un remboursement.


Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Paris en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez suivre votre commande via le lien en bas à gauche de notre site : https://relaxea.com/pages/suivi-de-commande


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu annuler le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date où vous avez reçu les articles. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.